Idées de WOD

Aller en bas

Idées de WOD

Message par AdrieN le Ven 14 Fév - 19:23

Il existe plein de WODs différents, et des milliers de combinaisons.

Partagez ici vos meilleurs WODs, ceux que vous préférez et ceux que vous détestez. N'hésitez pas non plus à demander des conseils pour en créer un selon ses objectifs (cardio, endurance, force, métabolique, ... )

_____________________________________
=HEAVY METAL MANIA=
avatar
AdrieN
Admin

Messages : 514
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Snap City

Voir le profil de l'utilisateur http://painandgain.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idées de WOD

Message par newgirl le Sam 15 Fév - 12:47

Hey de retour parmis vous vu que j'ai un peu de temps. Ces derniers temps j'organise des small group training façon crossfit.

Le Wod 30/30
Thruster
Pompes mains larges pieds surélevés
Swing
Jumpig jack sur le step
Dips
Montain climber.

En général les adhérents finissent sur les rotules, mais ils en redemandent lol

newgirl
Membres V.I.P.

Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idées de WOD

Message par Jones. le Sam 15 Fév - 22:49

Ohh c'est trop cool ce genre de cours !

_____________________________________

Train like a beast to look like a beauty !
avatar
Jones.

Messages : 339
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 63

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idées de WOD

Message par AdrieN le Sam 15 Fév - 22:56

Ouais, vraiment cool, et comme la plupart des exos sont au PDC, c'est accessible à tous, et bien fait on en chie quand même bien. Que du bon!



Dans les WODs qui déchirent, j'adore le Bear Complex, extra difficile (j'avais les mains qui tétanisaient literallement), et du coup, bah Linda est dur mais assez sympa. Grosse impression de puissance sur la fin, jouissif.

_____________________________________
=HEAVY METAL MANIA=
avatar
AdrieN
Admin

Messages : 514
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Snap City

Voir le profil de l'utilisateur http://painandgain.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idées de WOD

Message par newgirl le Dim 16 Fév - 22:18

Franchement pour tester les circuits avant de les donner aux adhérents je confirme c'est sympa et ça fait vraiment bosser.

J'ai vraiment gagné en galbe depuis que je le fait régulièrement

newgirl
Membres V.I.P.

Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idées de WOD

Message par Greg0rrr le Dim 23 Fév - 15:21

j'avais pas vue ce post ^_^

le wod 300 que j'aime bien , mise a part les tractions !!!  Evil or Very Mad 

25 tractions pronation
50 soulevés de terre barre à 60 kg
50 pompes prise large
50 sauts sur un banc à 60 cm de hauteur
50 relevés de jambes couché avec une barre bras tendus avec 60 kg (floor wipers)
50 épaulés-jetés d’une main avec haltère de 16 kg (ou Kettlebell de 16 kg)
25 tractions pronation

Greg0rrr
Membres V.I.P.

Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : Dax

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idées de WOD

Message par Greg0rrr le Sam 1 Mar - 8:35

hier c'etait sympa en wod cardio

500m rameur
50 sit ups
50 double unders
50 jumps box
400m rameur
40 sit ups
40 double unders
40 jumps box
..........
100m
10
10.....

Greg0rrr
Membres V.I.P.

Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : Dax

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idées de WOD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum