Example de programme Full body au poids de corps

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Message par Greg0rrr le Sam 11 Jan - 22:49

Y0p Smile

donc comme un pote ma demander un programme sans materiel et que j'avais du temps a perdre j'ai pondu un programme , j'ai fais ca vite fait donc des chose a corriger (des exos sont peut etre trop dur pour faire le nombre de répétitions sélectionner par exemple )

1ere programme full body , a faire 2 ou 3x semaine

Pompes descente lente (2-3s) : 4x15 @60s pause
Pompes verticale : 4x max  60-90s pause
Rowing : 4x10 @60s pause (plus tes horizontale plus c'est dur)
Example de programme Full body au poids de corps 3743CB32D2C136941715AF47C54F6EA.standard
Triceps extension : 3x12 @60s pause
Example de programme Full body au poids de corps Tricep-workouts-bodyweight-extensions
Biceps 4x 8 a 12 reps (ce que tu peux enfaite lol )
Example de programme Full body au poids de corps Biceps%20ladder
Pistol alternés : 5x20 (alterne jambe droite et gauche ,tiens toi a un truc pour mieux descendre ou equilibre)
Example de programme Full body au poids de corps Pistolform
Extension mollets : 4x25
Example de programme Full body au poids de corps 20130822122106-body-weight-calf-raises

Pour le rowing et les biceps , 2 chaise et un balai devrait faire l'affaire Smile

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