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Message par Manoel le Sam 10 Mai - 6:47

Séance du 9 mai 2014 :
- dév millitaire haltères 4x8 @ 16 kg par main
- élévations latérales 4x10@30kg à la machine
- tirage verticale nuque 4x8@50kg
- rowing dos machine 4x8@30 kg
- enroulés lombaires 3x12
- extensions poulie haute triceps serrés 3x12@25 kg
- extensions poulie haute triceps1 main corde 3x12@15kg
- presse à cuisse 1x12@100kg 6x12@110kg et 1x12@150kg

Note personnelle : aucune.

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Message par PHIL16 le Sam 10 Mai - 7:46

Bien, donc tu as travaille épaules, triceps, dos et cuisses. Pourquoi ce choix moi j'aurai enlevé la presse pour faire un exo dos en plus. Ou alors c'était un rappel cuisse?
Mais sinon ça te fait une belle séance.
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Message par Manoel le Sam 10 Mai - 9:03

Bonjour Phil, ça fait plaisir que tu viennes commenter Smile
Ce n'était pas un rappel non, simplement un entrainement normal de ma routine.
Lundi : pec, biceps, mollets, abdos
Mardi : epaules, dos, triceps, cuisses
Jeudi : memes groupes que lundi en changeant les sollicitations musculaires
Vendredi : memes groupe que mardi en changeant les sollicitations musculaires

Merci mais je trouve que j'ai pris du retard au dos et aux epaules comparé à l'ensemble :/

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Message par PHIL16 le Sam 10 Mai - 9:06

OK, même si tu travailles tes groupes deux fois par semaine essai de faire au moins deux exos par groupe, ou alors comme pour la presse si tu veux ne pas changer d'atelier, refait des sériés en changeant l'écartement et la hauteur des pieds. Ça te fait deux exos sur la même bécane, tu gagnes du temps.
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Re: Entrainements

Message par Manoel le Sam 10 Mai - 9:11

C'est ce que j'ai faite mais je ne l'ai pas précisé ^^
4 series en faisant des retours complets et 4 autres en faisant des demies flexions Wink

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